Procédures de mise en place

Une fois votre pack de création de site web sélectionné, vous devez alors établir la mise en page de celui-ci.

Plusieurs modèles de pages web ont été crées en partenariat avec Google. Il est donc possible de choisir la mise en page du site Internet parmi ces exemples si vous ne disposez pas de votre propre charte graphique.

Vous devez donc nous transmettre le contenu souhaité de votre futur site web afin que nous puissions le mettre en place.

Votre site web sera mis en place dès réception du premier virement. Vous devrez par la suite réserver votre nom de domaine qui sera utilisé pour votre site.

Le site web pourra alors être publié selon le modèle que vous aurez choisi et disponible selon la durée indiquée dans le détail des offres de chacun des packs proposés, à savoir en 48H pour les Packs Association, Consulting et PME, et en 7 jours pour le Pack Premium.

A noter que vous pourrez gérer le contenu de votre site très facilement, par l’intermédiaire du support WordPress, sans posséder de réelles connaissances en informatique.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>